Après la suspension de Mellal par la LFP, la JSK fera appel au TAS - DIA
37821
post-template-default,single,single-post,postid-37821,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après la suspension de Mellal par la LFP, la JSK fera appel au TAS

DIA-20 novembre 2018: La direction de la JS Kabylie a réagi à la sanction infligée au président du club, Cherif Mellal, suspendu par la Ligue de football professionnel pour une année, dont six mois fermes par. La JSK saisira le Tribunal sportif arbitral (TAS) pour défendre son président et les intérêts du club, annonce un communiqué du club.
Pour la direction de la JS Kabylie, la LFP «n’a pas pris en considération le dossier présenté par le club», jugeant que la sanction est «lourde». La direction de la JSK a fait observer  que Mellal «voulait juste défendre les droits de son club et dénoncer des pratiques à bannir dans le football algérien», ajoutant que la JSK a été «victime» de ces pratiques d’où la réaction de Mellal. Pour la précision, Mellal ne s’était pas présenté pour être auditionné par la LFP.
La commission de discipline de la LFP a suspendu Mellal pour une année dont six mois fermes, avec amende financière de  200 000 DA d’amende La LFP a justifié cette suspension par «la violation de l’obligation de réserve par Mellal, outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la ligue».
«Cette décision a été prise suite aux déclarations et interviews accordés à plusieurs médias par le dirigeant de la JSK au sujet du décalage de 24 heures de la rencontre de championnat entre l’USM Alger et la JS Kabylie», ajoute le communiqué de la LFP.
 
Nassim Fateh 
0Shares