Arrestation d'un gynécologue qui faisait avorter des femmes enceintes à Alger - DIA
17759
post-template-default,single,single-post,postid-17759,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Arrestation d’un gynécologue qui faisait avorter des femmes enceintes à Alger

DIA-07 avril 2017: Un gynécologue spécialisé dans les opérations d’avortements de femmes enceintes a été arrêté dernièrement à El Mouradia (Alger), a-t-on appris de source sécuritaire. Agé de 87 ans, le mis en cause a été arrêté en compagnie de trois de ses assistants dans une clinique qu’il gère sur les hauteurs d’Alger.
Il est reproché à ce médecin spécialiste de pratiquer l’avortement sur des jeunes filles célibataires, des femmes divorcées ou mariées contre des sommes qu’il fixait en fonction de la situation sociale de ses clientes en détresse.
Les avortements étaient provoqués chez les patientes par des médicaments qui leurs étaient administrés. Ces médicaments étaient importés de l’étranger et écoulés de manière frauduleuse en Algérie. Les éléments de la Sûreté nationale qui ont effectué une perquisition dans cette clinique ont pu récupérer une quantité de médicaments destinés aux opérations d’avortements, sachant que la commercialisation de ceux-ci est interdite en Algérie.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares