Bagarre à la machette entre un algérien et un marocain à Barcelone (Vidéo) - DIA
31087
single,single-post,postid-31087,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-BAGARRE

Bagarre à la machette entre un algérien et un marocain à Barcelone (Vidéo)

DIA-17 avril 2018: Un combat qui a duré plusieurs minutes et filmé par un inconnu entre deux trafiquants de drogue a été largement partagé sur les réseaux sociaux espagnols la semaine dernière. Les deux hommes se seraient donné rendez-vous pour se battre, rapporte le journal espagnol La Vanguardia, selon lequel l’incident s’est déroulé dans le quartier Raval, « le centre névralgique de la drogue et de la prostitution » à Barcelone.

La bagarre opposait un marocain âgé de 43 ans, (El Karbas) qui était armé d’une machette et d’un nunchaku et un Algérien (O. Sahal) âgé de 35 ans avait un couteau pour se protéger. L’algérien a été blessé à la jambe à l’issue d’un combat sans vainqueur et sans drame suite à l’intervention des jeunes du quartier qui les ont séparés.  

Le marocain El Karbas connu pour être un trafiquant de drogue réputé dans le quartier a été arrêté un peu plus tard par la police et poursuivi pour tentative d’homicide, alors que l’algérien a été transféré à l’hôpital avant d’être interpellé, pour port d’armes blanche. 

Amir Hani