Belaili rempile à Brest pour une saison - DIA
67797
post-template-default,single,single-post,postid-67797,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belaili rempile à Brest pour une saison

DIA-11 juillet 2022: Le talentueux attaquant de l’équipe nationale de football, Youcef Belaïli qui était en fin de contrat, a renouvelé son bail pour une saison au Stade Brestois, de la Ligue 1 du championnat de France.

Arrivé en France au mercato hivernal, il avait signé au Stade Brestois pour six mois. Malgré une atmosphère hostile et le comportement xénophobe de certains ultras du club, l’ancien joueur du MCO et de l’USMA a réussi à s’imposer par sa force de caractère et son talent.

En 13 matches, il a inscrit trois buts et a été auteur de deux passes décisives. Mieux encore, son but contre l’AS Monaco (2-4), a été choisi comme meilleur but de l’année en Ligue 1.  

« L’ailier international algérien, arrivé fin janvier, a su s’adapter au fil des matchs et monter en puissance jusqu’à la fin de saison », a écrit le Stade Brestois sur sa page officielle Facebook.

En optant pour l’Europe, Belaili gagne des points en sélection où Djamel Belmadi a relancé la concurrence et le rajeunissement de l’effectif.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares