Belmadi accueilli à l'aéroport d'Alger comme...Alcaraz (Vidéo) - DIA
34798
post-template-default,single,single-post,postid-34798,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi accueilli à l’aéroport d’Alger comme…Alcaraz (Vidéo)

DIA-18 août 2018: Le nouveau sélectionneur national, Djamel Belmadi, est arrivé samedi matin à Alger en provenance de Paris. Paradoxalement, un accueil similaire à celui de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz, lui a été réservé.
Belmadi a été accueilli par le manager général de l’équipe nationale, Hakim Meddane, au niveau de l’ancien salon d’honneur de l’aéroport international d’Alger Houari-Boumedien. Les caméras des différentes chaînes TV algériennes étaient présentes sur place et Belmadi s’est refusé à  toutes déclarations à la presse, mais il avait marqué un moment d’arrêt pour la prise de photos de la part des photographes.
Par la suite, il s’est glissé dans le véhicule de la FAF en compagnie de Meddane tout en prenant soin de monter la vitre de la portière arrière afin d’éviter les caméras et les photographes.  Cet accueil est un remake de celui d’Alcaraz, tout en souhaitant que la fin ne sera pas semblable à celle du technicien espagnol.
Nassim Fateh 

0Shares