Benflis pardonne à la chaîne Ennahar, en attendant Tebboune (Vidéo) - DIA
46854
post-template-default,single,single-post,postid-46854,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Benflis pardonne à la chaîne Ennahar, en attendant Tebboune (Vidéo)

DIA-18 novembre 2019: Le candidat de Talai el Houriat Ali Benflis qui était l’invité de l’émission politique de la chaîne Ennahar Tv a annoncé qu’il a pardonné la campagne médiatique que la chaîne avait mené lors de la Présidentielle de 2014. Le candidat est apparu sur le plateau tout sourire, laissant sa rancune derrière et affirmant qu’il a pardonné les attaques virulentes de la chaîne en prenant conseil de sa mère qu’il lui avait inculqué la culture du pardon. 

Dans son introduction, la journaliste de l’émission (Qui est une ex journaliste de Dzair News) a affirmé que la chaîne Ennahar Tv a été injuste envers Benflis et qu’elle se démarque aujourd’hui des positions de son patron Anis Rahmani. 

En revanche, le candidat indépendant Tebboune refuse pour le moment de participer aux émissions d’Ennahar tv gardant rancune de l’information que la chaîne avait fait circulé quand il a rencontré le premier ministre français lors de ses vacances en France. La chaîne Ennahar avaient également diffusé des informations sur son circuit touristique en Europe ce qui a précipité sa chute du gouvernement. 

L’ex Premier ministre Tebboune refuse également de participer aux émissions de la chaîne d’Ali Haddad Dzair Tv 

Amel Bouchaib 

0Shares