Bensalah aux sommets Russie-Afrique et des Non-alignés - DIA
46149
post-template-default,single,single-post,postid-46149,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bensalah aux sommets Russie-Afrique et des Non-alignés

DIA- 19 octobre 2019: Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, devrait prendre part à deux sommets la semaine prochaine, selon une source diplomatique. Bensalah se rendra d’abord en Russie pour prendre part au sommet Russie-Afrique, prévu dans la ville de Sotchi le 24 octobre. Par la suite, Bensalah ralliera la capitale de l’Azerbaïdjan, Bakou qui accueillera le sommet du Mouvement des non-alignés le 25 octobre.

D’habitude, Bensalah charge le Premier ministre Nouredine Bedoui de le représenter dans des sommets et fora mondiaux, mais cette fois-ci, il a préféré se déplacer pour prendre part à deux sommets d’une grande importance pour l’Algérie.

Amir Hani

0Shares