Bernard Casoni de retour au MCA pour un salaire de 25 000 euros par mois - DIA
42264
post-template-default,single,single-post,postid-42264,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bernard Casoni de retour au MCA pour un salaire de 25 000 euros par mois

DIA-06 mai 2019: Le technicien français Bernard Casoni est de retour au MC Alger, a-t-on  appris auprès du club. Il percevra un salaire de 25 000 euros par mois, sans compter sa prise en charge et les primes de matches. Casoni ramènera avec lui ses adjoints qui toucheront aussi 25 000 euros. En tout, Casoni et ses adjoints percevront 50 000 euros par mois, sans compte leur prise en charge.
Les salaires de Casoni et ses adjoints vont coûter à Sonatrach, qui parraine le club, l’équivalent d’un milliard de centimes par mois.
C’est le directeur sportif du MCA, Omar Ghrib qui perçoit 50 millions de centimes, qui a rencontré Casoni à Marseille le week-end dernier et les deux hommes se  sont mis d’accord pour travailler ensemble.
Ghrib a promis par la même occasion de faire du MCA un «grand club», avec l’argent de Sonatrach bien sûr ! Pour rappel, Casoni avait dirigé le Mouloudia au temps de Kamel Kaci-Said. Il a été limogé au début de la présente saison pour insuffisance de résultats. 
Nassim Fateh 
0Shares