DIA | Black Friday, le début d’une nouvelle ère pour l’e-commerce en Algérie !
38792
post-template-default,single,single-post,postid-38792,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Black Friday, le début d’une nouvelle ère pour l’e-commerce en Algérie !

DIA-19 décembre 2018: Le leader de l’e-commerce en Algérie, Jumia vient de clôturer en beauté son plus grand événement annuel « Le Black Friday ». Cette campagne planétaire tant attendu par des millions de personnes à travers le monde est déjà présent en Algérie grâce à Jumia depuis 4 ans déjà, et l’édition de cette année était différente des précédentes.

Pour rappel, cette année Jumia Algérie s’est démarquée en proposant non pas un mais quatre Black Friday (du 16 novembre au 7 décembre 2018). 

En effet, Le concept de cette année a consisté à multiplier par quatre les promotions, chaque vendredi pendant 3 semaines Jumia a organisé quatre chasses aux trésors, quatre ventes flash avec des promotions sur plusieurs milliers de produits proposés et dépassant parfois les 90% de réduction sur ses offres  en plus de 1000 coupons de réduction proposés. 

Parmi les offres les plus intéressantes, des packs électroménagers, des Smartphones, ou encore des articles de sport, mode…ect…

Et ce n’est pas tout ! Tout au long de l’événement, Jumia a permis (à ses clients) de gagner pleins de cadeaux à travers des concours et des challenges organisés sur les réseaux sociaux comme des parures en Or 18k, Tv, électroménagers, Smartphones…ect..

A la grande surprise de l’équipe Jumia, Le Black Friday digital a battu tous les records, puisque d’après Elyes Jeribi CEO de Jumia Algérie, la plate forme de e-commerce a dépassé les 6 millions de visites, remportant un engouement inédit dans le pays.

« Cette performance démontre bien que le consommateur algérien, commence à intégrer le concept du e-commerce dans ses achats avec la possibilité de remplir son panier sans se déplacer tout en étant livré chez lui et ainsi éviter toutes contraintes.  Le e-commerce a de beaux jours devant lui et prend aujourd’hui une place de plus en plus importante dans les foyers Algériens apportant une plus value certaine à l’économie local» déclare Elyes Jeribi.

0Shares