Bonatiro annonce le Ramadhan pour le 24 avril et remet au ministère de la Santé le remède contre le Coronavirus - DIA
50224
post-template-default,single,single-post,postid-50224,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bonatiro annonce le Ramadhan pour le 24 avril et remet au ministère de la Santé le remède contre le Coronavirus

DIA-30 mars 2020: Le chercheur controversé et astrophysicien algérien, Loth Bonatiro, a annoncé que le début du mois de Ramadhan 2020 est prévu pour le vendredi 24 avril. Intervenant lors d’une émission de la chaîne TV El Bilad, il a affirmé que scientifiquement le mois de Ramadhan débutera à cette date, sachant que le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs avait annoncé que la nuit du doute pour l’observation du mois de Ramadhan est prévue le 23 avril.

Sur un autre registre, Bonatiro qui a affirmé avoir découvert un remède efficace contre le Coronavirus (Covid-19), a fait savoir qu’il a été reçu par le ministère de la Santé sans qu’il n’y ait de suite. A cet effet, Bonatiro a fait savoir qu’il a remis ce remède au ministre et affirme ne pas comprendre le silence observé par le ministre de la Santé sur ce remède.

Bonatiro a ainsi appelé le président de la République à prendre des mesures pour adopter le remède qu’il a découvert afin de soigner les personnes atteintes de Coronavirus, a-t-il dit.

Mohamed Nassim

0Shares