Boufarik et Oran : huit personnes meurent asphyxiées par l'oxyde de carbone en cinq jours - DIA
56045
post-template-default,single,single-post,postid-56045,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Boufarik et Oran : huit personnes meurent asphyxiées par l’oxyde de carbone en cinq jours

DIA-24 Octobre 2020: En cinq jours, huit personnes sont mortes asphyxiées pour avoir inhalé du gaz généré par l’oxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain, alors que l’on est encore en automne et la période du grand froid n’a pas encore commencé.

Ce vendredi, c’est toute une famille entière de cinq personnes qui a été décimée à Boufarik dans la wilaya de Blida. Il s’agit d’un imam, sa femme et leurs trois enfants dont deux sont âgés de 5 et 8 ans, alors que le nourrisson ne dépasse pas les trois mois.

Mardi dernier, trois autres personnes sont également mortes à Aïn El Turck (Oran), asphyxiées. Les victimes sont issues d’une même famille, un jeune homme de 28 ans, une jeune fille de 21 ans et un bébé (une fillette) d’un an.

Amir Hani

0Shares