Brahim Merad nommé directeur de campagne du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune - DIA
79079
post-template-default,single,single-post,postid-79079,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Brahim Merad nommé directeur de campagne du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune

DIA-05 août 2024: Le candidat indépendant aux élections présidentielles du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, a désigné, ce lundi, Brahim Merad directeur de sa campagne électorale.

Considéré comme l’homme de confiance du candidat Tebboune, Brahim Merad était jusque là ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire de l’Algérie depuis le 9 septembre 2022.

Brahim Merad, né le 22 août 1953 à Batna, diplomé de l’ENA section administration, il a occupé plusieurs postes importants durant sa carrière.   Il a été notamment wali dans les wilayas de Tindouf, Béchar, Oum El Bouaghi, Annaba, Aïn Defla, Tiaret, Boumerdès, Médéa et Tizi-Ouzou. Le 21 mai 2021, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le nomme médiateur de la République, en remplacement de Karim Younès.

Le 9 septembre 2022, il est nommé au poste de ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire de l’Algérie du gouvernement d’Aïmene Benabderrahmane. Il remplace Kamel Beldjoud.

Envoyer un commentaire

0Shares