Ce qui n'a pas été dit sur Rebrab et le journal Liberté - DIA
67041
post-template-default,single,single-post,postid-67041,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ce qui n’a pas été dit sur Rebrab et le journal Liberté

DIA-17 avril 2022: Contrairement à ce qui a été rapporté sur la fermeture du quotidien Liberté, son propriétaire Issaad Rebrab a procédé à la liquidation du journal dans le respect le plus strict de la réglementation, a-t-on appris auprès de plusieurs travailleurs de ce quotidien, lancé en 1992.

En effet, tout le personnel de Liberté, rédaction et administration, a été indemnisé jusqu’au dernier centime. Mieux encore, les employés auxquels ils restaient quelques années pour bénéficier d’une pension de retraite à 100% ont pu être réglés par le propriétaire du journal qui a fait un effort financier pour les années de travail qu’il leur restait.

En somme, c’est un des rares journaux du secteur privé qui baisse rideau tout en indemnisant son personnel. Les autres journaux privés qui ont disparu de la scène médiatique nationale, n’ont pas indemnisé leurs employés. Les personnels de ces journaux sont sortis sans le moindre dédommagement.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares