Cheikh shamssedine dénonce l'importation des poupées pour adultes (VIDEO) - DIA
10447
post-template-default,single,single-post,postid-10447,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cheikh shamssedine dénonce l’importation des poupées pour adultes (VIDEO)

DIA- 08 octobre 2016: Dans l’une de ses émissions « Ensahouni », le télé-islamiste Cheikh Shamssedine a sévèrement critiqué l’importation en Algérie de poupées pour adultes chinoises. Le télé-islamiste a déclaré que cette nouvelle mode qui touche la jeunesse algérienne qui achète des poupées pour fantasmer et remplacer les filles algériennes est une grave dérive de la société algérienne.  La vidéo de prédicateur algérien a fait le tout du web et a été reprise par plusieurs sites notamment marocains. 

Il y a quelques jours les quotidiens Ennahar puis Echrourouk avaient mis l’accent sur cette grave dérive de certains jeunes qui s’adonnent aux fantasmes sur les poupées sexuelles importés de chine.

Officiellement les « sexes toys », sont interdit en Algérie, mais certains importateurs ont trompés la vigilances des douaniers, en présentant comme des jouets pour adolescents.

dia-poupee

     

Pour l’histoire, c’est au Japon que le phénomène est apparu. Mais c’est grâce à la Chine que les poupées presque humaines ont commencé à quitter l’Asie pour l’occident et ensuite pour le monde Arabe, notamment à Dubai.  C’est en 1999 que la société chinoise Shenzhen Feida Plastics Co Ltd a été créée en tant que fabricant de produits en plastique. Dans ses premières années, les milliers de fabricants du Delta de la Rivière des Perles étaient très familiers avec les activités de la société, qui consistait à fabriquer et vendre des produits en plastique comme des sacs d’emballage et des boîtes, en fonction des besoins des clients.

Mais en 2008, lorsque le marché des jouets sexuels en Chine a augmenté rapidement, cette société basée à Shenzhen a commencé à se lancer dans la recherche et le développement de poupées sexuelles de haute qualité.

Les poupées sexuelles proposées par l’entreprise, dont les prix varient de 500 Yuans (75,9 Dollars US) à 10 000 Yuans (1535 Dollars US) environ chacune, sont principalement fabriquées à base de silicone, qui est utilisé pour la « peau » et la « chair » de la poupée, tandis que ses « os » sont faits de métal.

Selon M. Wang, en 2015, ses ventes de poupées sexuelles ont doublé d’une année sur l’autre, dépassant une valeur de 10 millions de Yuans. La société a également produit des poupées « féminines » séparées possédant des parties de corps qu’on pourrait presque croire qu’elles sont réelles comme comme les seins, les hanches et les organes génitaux.

Il attribue la croissance rapide du marché des jouets sexuels principalement à l’évolution de l’attitude des Chinois envers le sexe. 

Selon une étude de marché faite en 2014 par JINGVO International, une société de commerce électronique basée à Shenzhen et qui vend principalement des jouets sexuels, plus de 75% des Chinois adultes ont utilisé ou sont prêts à utiliser ce genre de jouets.

Le sondage a également montré que la plupart des utilisateurs ont acheté ces jouets sexuels sur des plates-formes de commerce en ligne. Sur Taobao.com, le premier site d’achats en ligne de Chine, les ventes de jouets sexuels ont augmenté en moyenne de 50% d’une année sur l’autre au cours des cinq dernières années.

Envoyer un commentaire

0Shares