Cherif Rahmani quitte la politique en Algérie pour le patronat français - DIA
11005
post-template-default,single,single-post,postid-11005,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cherif Rahmani quitte la politique en Algérie pour le patronat français

DIA-28 octobre 2016: L’ancien Gouverneur du Grand Alger et ministère du commerce et de l’industrie en 2013, Cherif Rahmani a visiblement quitté le monde de la politique en Algérie pour le club des affaires en France. Après avoir été écarté du gouvernement par Bouteflika et poussé à la sorti du RND par Ouyahia, l’ancien super ministre s’installe en France, où il fait désormais partie du club de réflexion français Ipemed de Jean-Louis Guigou. C’est lui qui l’a convaincu de s’approcher des groupes français d’où sa présence pour la première fois à la réception du 14 juillet dernier à Alger avec sa femme, pour rencontrer et discuter avec l’ensemble des hommes d’affaires français installés en Algérie. Il fréquente désormais les grandes figures du patronat français en attendant un retour gagnant dans le futur gouvernement.  

3 Comments

  • Ait Ouarab B
    24 avril 2017 15:12

    Tout simplement , dites que vous avez peur d’un homme compétant comme Chérif Rahmani qui est
    Docteur d’état en génie d’environnement ,et donne des cours à l’université de Poitiers(France).
    quant à sa fortune , il faut dire la réalité : il est issu d’une famille très riche.

    • timsit
      24 septembre 2017 9:45

      Oui il est issue d’une famille tres riche qui n’ jamais arrêté de voler , c’est normal de voler l’argent du peuple pour le neveu du colonel bencherif l’assassin du colonel CHAABANI . C’est même un caid de sa famille lahroucha qui a donné le colonel Amirouche à la france.

Envoyer un commentaire

0Shares