Chihab Seddik répond à la mauvaise interprétation du discours d’Ouyahia à Paris (Vidéo)
DIA-12 novembre 2018: Le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND) d’Ahmed Ouyahia, Chihab Seddik a répondu à la polémique soulevée par le discours prononcé à Paris par le Premier Ministre lorsqu’il a parlé de 1,5 millions de morts au lieu de 1,5 millions de Martyrs, en déclarant que le « Premier ministre est un homme pragmatique qui s’adresse aux autres dans la langue qu’ils comprennent ».
Pour Chihab Seddik, il s’agit là d’une « Polémique stérile et une énième attaque contre le Premier ministre, qui est vouée à l’échec ». Le porte parole du RND affirme aussi que personne n’a le droit de donner des leçons à Ahmed Ouyahia dans son patriotisme et son engagement au service des intérêts supérieurs du pays ».
Le porte parole du RND n’a pas formulé de critiques envers l’ENTV qui avait diffusé ce discours qui a provoqué la polémique et n’a pas réagi à la déclaration du ministre de la justice qui a démenti hier avoir présenté des excuses à Ouyahia après ses critiques dans un rassemblement populaire.
Salim Bey