Confidentiel : candidate aux législatives pour l’Algérie en mai puis pour la France en juin.
DIA-28 mai 2017: Décidément les binationaux algériens ont une conception assez particulière de la politique. Après le cas Rachid Nekkaz qui s’est présenté aux élections en France puis a tenté sa chance comme candidat à la Présidentielle en Algérie, voilà un nouveau cas de dédoublement politique, qui a été révélé par les réseaux sociaux et qui a été grillé par certaines télévisions privées. En effet, Mme Fella Meslem qui s’est présentée comme candidate du parti Taj d’Amar Ghoul aux législatives du 4 mai 2017 dans la région Europe et qui a échoué dans sa mission, s’est une nouvelle fois présentée aux législatives, mais cette fois en tant candidate ….pour l’Assemblée française. Cette dernière est candidate dans la liste du mouvement En marche créé par le nouveau président français élu Emmanuel Macron. Fella Meslem est en effet en lice pour les élections législatives françaises à Evry-Corbeil comme colistière de Jean-Luc Raymond. C’est ce qu’on appelle de l’opportunisme politique sans frontières.
Nasser Guemroud
Si elle a Échouée en tant que candidate d’un parti en Algérie. Alors le peuple français n’est pas dupe. En France en achète pas sa place de député comme en Algérie. En France les députés de l’assemblée populaire travaillent pour la France et pour les Français. en Algérie les députés de l’assemblée travaillent pour leurs propres comptes c’est pour cela que les places de candidats se vendent aux enchère.
Omar AIT MOKHTAR
Vous avez oublié Chafia Mentalecheta !
rezoug
Je ne vois pas ou est le problème .Elle a tenté une candidature pour son propre pays ,pour apporter son expérience politique ,on lui a refusé dans les urnes ….Elle s’est retourné vers le pays ou elle vit ,ça vous dérange en quoi ?????
Houria
Trop flagrant pour que ce ne soit pas de l’opportunisme.Comment elle a réglé son problème au niveau des idées et des convictions idéologiques et politiques pour passer de Taj au mouvement en marche, et de l’Algérie à la France.Quel arrivisme.On ne fait pas de la politique comme ça.