CONFIDENTIEL : Les candidats au pèlerinage anciens de dix ans auront leur passeport - DIA
17424
post-template-default,single,single-post,postid-17424,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL : Les candidats au pèlerinage anciens de dix ans auront leur passeport

DIA-28 mars 2017: Le gouvernement compte délivrer directement des passeports «spécial hadj» aux candidats au pèlerinage qui participent au tirage au sort depuis plus de dix ans et qui n’ont pas vu la chance leur sourire. Les images des vieilles personnes en sanglots, diffusées récemment à la télévision, après avoir échoué au tirage au sort ont été jugées affligeantes.

De vieilles personnes ont témoigné, la mort dans l’âme, que cela fait plus de dix annéesqu’elles participent au tirage au sort, alors que d’autres ont eu la chance de partir au pèlerinage dès leur première participation. Il est vrai qu’il s’agit d’un coup de chance, mais après dix ans, les personnes n’ayant pas été tirées au sort commencent à désespérer.

Dans un geste humanitaire et de compassion, le gouvernement envisage de mettre en place une disposition réglementaire permettant aux personnes qui participent à ce tirage au sort depuis plus de dix ans de bénéficier directement de ce passeport. Des personnes, le plus souvent très âgées, qui n’auraient pas…la chance de vivre dix ans de plus.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares