Confidentiel: Madjer désigne un émissaire pour superviser...l'Iran - DIA
29936
post-template-default,single,single-post,postid-29936,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Madjer désigne un émissaire pour superviser…l’Iran

DIA-19 mars 2018: Le sélectionneur national, Rabah Madjer, semble être pris de panique à l’approche des matches de haut niveau de l’équipe nationale. Il a dépêché un membre du staff technique en Iran pour superviser l’équipe nationale de ce pays que l’Algérie affrontera en amical le 27 mars à Graz en Autriche.
Etonnant pour ne pas dire scandaleux de la part de Madjer dans la mesure où il ne s’agit que d’un simple match amical et rien ne justifie l’envoi d’un émissaire pour superviser l’Iran. L’envoi d’un émissaire suppose aussi des dépenses inutiles car le match Algérie-Iran est sans enjeu et demeure un match de préparation pour les deux équipes.
Mais il semble que Madjer est obnubilé par le  résultat et appréhende le moindre faux-pas des Verts, ce qui dénote le manque de confiance en soi. Cela explique aussi la sélection de joueurstrentenaires qui sont en fin de carrière. Pour Madjer, le score passe avant l’édification d’une équipe nationale. 
 
0Shares