Confidentiel: Panique chez le patron de l'ETRHB Ali Haddad - DIA
34918
post-template-default,single,single-post,postid-34918,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Panique chez le patron de l’ETRHB Ali Haddad

DIA-22 août 2018: La crise politique et l’incertitude qui règne dans le milieu des affaires a provoqué une grande panique chez le patron de l’ETRHB Ali Haddad. Pour la première fois de sa vie, le patron du FCE a effectué une visite d’inspection dans tous chantiers dirigés par son entreprise et cela pour s’enquérir de l’état d’avancement des chantiers. Et résultat, le patron de l’ETRHB s’est rendu compte que son entreprise risque d’avoir des retards dans certaines livraisons. De peur de voir les mises en demeures réactivées, Ali Haddad a exhorté ses chefs de chantiers d’accélérer la cadence afin de terminer à temps les chantiers qu’ils a prit en charge. 

Pour rappel, la majorité des chantiers obtenus par l’ETRHB, dépendent du secteur public, notamment les départements des travaux publics, le transport et la défense nationale.   

0Shares