CONFIDENTIEL: Rebrab à la JSK : ou le grand mensonge de Hannachi - DIA
20186
post-template-default,single,single-post,postid-20186,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Rebrab à la JSK : ou le grand mensonge de Hannachi

DIA: 18 juin 2017: L’industriel algérien Issad Rebrab n’a pas l’intention de reprendre la JS Kabylie, a-t-on appris auprès de ce club. Le refus de Rebrab de parrainer le club de sa région natale est motivé par la présence de Mohand Cherif Hannachi en tant que président de la JSK.
«C’est Hannachi qui a fait circuler cette information, faisant croire que Rebrab est intéressé par la JSK. Cette manipulation de la part de Hannachi lui permet de rester à la JSK et de calmer les supporters qui exigent son départ, sachant que Rebrab est un industriel respecté et aimé en Kabylie», a-t-on encore révélé à la JSK.
Mais pourquoi Rebrab n’a pas démenti les informations colportées par Hannachi?
Il faut relever que ces informations arrangent Rebrab et le confortent, lui qui a toujours exprimé son vœu de prendre la JSK mais sans Hannachi. Ce dernier avait proposé à Rebrab d’intégrer la  JSK pas en tant qu’actionnaire, mais en tant que sponsor. Or, Rebrab, tout comme Haddad à l’USMA, veut être actionnaire majoritaire, ce que Hannachi refuse.    
Nassim Fateh
 

Envoyer un commentaire

0Shares