Confidentiel : Sendjak l'entraineur le mieux payé et le plus indiscipliné - DIA
11906
post-template-default,single,single-post,postid-11906,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Sendjak l’entraineur le mieux payé et le plus indiscipliné

DIA-24 novembre 2016: L’entraîneur du MO Bejaia, Nacer Sendjak, est l’entraîneur le mieux payé en Algérie, mais aussi le plus indiscipliné. Sendjak touche au MOB un salaire mensuel de 4 millions de dinars (400 millions de centimes), a-t-on appris auprès du club. Après la finale de la coupe de la CAF, perdue par le MOB, Sendjak a décidé de se retirer de la barre technique du MOB, mais il veut décrocher le gros lot, à savoir percevoir la totalité de ses mensualités et ce, jusqu’à la fin de la saison (juin 2017).
L’ancien entraîneur de l’équipe de quartier de Noisy-le-Sec (Paris), a envoyé des certificats médicaux au MOB pour que la direction le limoge. Toutefois, la direction du club béjaouie refuse de le démettre de ses fonction pour ne pas se retrouver dans l’obligation de lui débourser ses indemnités, à savoir la totalité de ses salaires jusqu’à la fin de la saison.
La direction du MOB aurait souhaité que Sendjak démissionne au lieu d’envoyer des certificats médicaux d’arrêt de travail. Pour rappel, Sendjak a été engagé par l’ancien président du MOB, Attia qui a été démis de ses fonctions par le conseil d’administration du club. 

Envoyer un commentaire

0Shares