CONFIDENTIEL: Le torchon brûle entre Zetchi et Alcaraz - DIA
23087
post-template-default,single,single-post,postid-23087,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Le torchon brûle entre Zetchi et Alcaraz

DIA-19 septembre 2017: Rien ne va plus entre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et le sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz. Après s’être rendu compte qu’il s’est trompé dans son choix, le président de la FAF met la pression sur Alcaraz pour le pousser à la démission de manière à ce qu’il ne soit pas indemnisé, a-t-on révélé à la FAF.
Zetchi a commencé par faire des reproches à Alcaraz qui s’est absenté depuis le dernier match Algérie-Zambie. Dans le contrat liant le sélectionneur national à la FAF, il est stipulé qu’Alcaraz devrait travailler à plein temps en Algérie afin de pouvoir s’imprégner de la réalité du football algérien et suivre de très près les joueurs et le championnat locaux.
Zetchi a signifié sa déception et son inquiétude quant au bilan d’Alcaraz, ponctué déjà d’une élimination du CHAN (contre la Libye) et deux défaites contre la Zambie, a-t-on encore révélé. A cela s’ajoute le manque de discipline au sein de la sélection, ce qui n’augure pas d’un avenir rassurant pour les Verts.
 
Les Pouvoirs publics avaient aussi signifié à Zetchi que le sélectionneur Alcaraz n’a pas la stature d’un entraineur pouvant diriger la sélection nationale, laquelle est devenue quelconque. Du coup, Zetchi cherche  des poux dans la tête d’Alcaraz dans le but de le pousser au départ, sachant que le technicien espagnol ne compte pas démissionner à moins que la FAF l’indemnise, d’où la détérioration des relations entre Zetchi et Alcaraz !
0Shares