Confirmation de la mort de Nihal : Le secret de l’enquête reste entier (VIDEO)   - DIA
8578
post-template-default,single,single-post,postid-8578,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confirmation de la mort de Nihal : Le secret de l’enquête reste entier (VIDEO)  

DIA-04 août 2016 : Les analyses de la police scientifique ont enfin parlés.  Les ossements retrouvés dans la région d’Ouacif, sont bien ceux de la malheureuse petite fille Nihal âgée de 4 ans disparue depuis le 21 juillet dernier. C’est en tout cas ce qu’a confirmé officiellement le procureur de la république lors d’une conférence de presse organisée cet après-midi à Tizi-Ouzou.

La mort de la fillette a été officiellement confirmée suite aux tests ADN effectués à l’Institut de Criminologie de Bouchaoui, et qui ont relevés que les ossements découvert à Mechrek près du village Ait Abdelwahab, sont bien ceux de la petite Nihal, a encore précisé le procureur.

En raison de l’état de décomposition des ossements, la fille aurait été tuée dès les premières heures de sa disparition. Reste à connaître la suite de l’enquête mené par les services de sécurité. Le procureur a refusé de donner des informations sur les conditions de son assassinat  ni des pistes sur lesquels les enquêteurs sont en train de travailler et cela en raison du secret de l’enquête.

Un quotidien arabophone a révélé ce matin qu’une parente de la victime habitant Tiaret serait soupçonnée du meurtre de la jeune fille. Elle aurait quitté le domicile familial dès l’annonce de la disparition de la petite Nihal. Dans ce genre de cas de disparition et de meurtre d’enfant, c’est l’environnement de la famille, qui est dans un premier temps visé par les enquêteurs. Ces derniers vérifient l’emploi du temps de tous les membres de la famille, les éventuels ennemis du père et bien sûr de la mère.

Pour le moment aucune piste n’est négligée par les enquêteurs, qui travaillent en toute discrétion et surtout loin des spéculations des médias.

Amel Bouchaib     

Envoyer un commentaire

0Shares