Contribution : Macron en Israël et médias aux ordres contre la résistance palestinienne ! - DIA
75844
post-template-default,single,single-post,postid-75844,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Contribution : Macron en Israël et médias aux ordres contre la résistance palestinienne !

Comme la France officielle est en tête de la propagande prosioniste en Europe et des inversions accusatoires en ne relayant que la propagande sioniste, Macron visite Israël, par mimétisme et par subordination, en guise de soutien, sachant qu’il ne représente que lui-même avec sa clique et non le peuple français qui dans son écrasante majorité supporte les Palestiniens dans leur lutte contre cette entité moribonde. Aux yeux des Français, elle reste colonisatrice, expansionniste et tyrannique, malgré les pressions politico-juridico-médiatiques. Il suffit d’observer les manifestations massives, même interdites, en soutien à la cause palestinienne !
Macron en Israël : Peuple propalestinien face à gouvernement prosioniste 

Une visite rendue ‘légitime’ et d’importance, au nom de la France, par la propagande d’un ramassis « d’intellectuels » lâches, et sans honneurs qui se déclarent journalistes, éditorialistes, experts, etc., guidés par des animateurs serviles, chargés de mentir sur les abjects crimes israéliens. Leur aliénation va jusqu’à obliger des auditeurs ou certains invités de plateaux de ne pas commenter la question « est-ce que Hamas est un mouvement terroriste », en répondant par « oui ou non » (1) ! Et ils se vantent d’avoir des principes ! « C’est dans l’adversité que les principes s’attestent et non en situation de paix » disions-nous. Ajoutons Goethe : « Le plus grand honneur humain est de se contenir dans le malheur, de supporter la douleur avec égalité et dignité ». On les voit de temps à autre faire leur pseudo « mea culpa » tapageur (un exemple) (2), suite à leurs mensonges, comme preuve de leur ‘bonne foi’, mais en fait, c’est de la propagande et de la tromperie aussi ! Comme ils ne sont que les porte-voix de leurs maîtres, ils ne font que distraire encore dans le but de faire admettre leurs prochains projets funestes ! Ce genre de « mea culpa » a toujours un objectif caché nocif ! Qu’ils se rassurent ! Même leur ministre de l’Intérieur se retrouve dans une autre dimension à force d’allégeance aux sionistes. Il a tweeté « qu’il retirerait ses propos accusant Benzema d’être en lien notoire avec les Frères musulmans si ce dernier ‘tweetait’ pour  »pleurer également » l’assassinat du professeur de français d’Arras, par un jeune radicalisé ». Abruti qu’il est, il n’a fait qu’avouer son mensonge avec son « si ». Ajoutons cette info de LCI experte en « scoop » avec ses journalistes d’une ‘compétence’ inégalée ! Voilà que LCI revient à ses crétineries en nous annonçant que Poutine vient d’avoir une crise cardiaque qui s’ajoute à ses cancers, son parkinson et autres maladies aussi graves. Il devait être mort depuis ! Même Jacques Attali y met du sien sur Europe1 en qualifiant le Hamas « d’organisation terroriste » et que l’Hôpital de Gaza « a été bombardé par le Hamas ». Il ne peut pas dire le contraire puisqu’il est l’un des influents apologistes du sionisme en France et un des sponsors de Macron ! Affirmer, aujourd’hui, que « Benjamin Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’État d’Israël, que sa place est en prison » est une des filouteries des sionistes quand ils sentent l’échec. Netanyahu est leur instrument. Par ses faits et gestes, il n’a fait qu’exprimer la réalité de l’idéologie moribonde messianique (3) et ICI (4) qu’il ne peut dissimuler.

Macron une « catastrophe diplomatique ambulante… »

La France actuelle ne peut être crédible et de confiance avec des Juifs sionistes et leurs serviteurs qui tiennent les rouages clés des institutions ainsi que les médias. « La presse a un pouvoir de l’image si puissant qu’elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme un criminel. » (Malcolm X). Cette visite du président français est qualifiée en France « d’échec » et de « catastrophe », après ses coutumières bourdes, lorsqu’il a proposé une « coalition internationale contre le terrorisme » (en fait contre le Hamas) tout en mettant en garde le Hezbollah, les Iraniens, les Houtis et toutes les factions de la région, ennemies d’Israël. Florian Philippot, du parti politique ‘Les Patriotes’, certainement dépité par ses incongruités, l’a qualifié de « catastrophe diplomatique ambulante… ». Un Philippot qui présage (5) même « l’effacement » de la France suite au vote d’un projet de réforme des Traités européens « qui transformerait officiellement l’UE en un État ».

Quel intérêt pour la France que ses dirigeants s’accoquinent, jusqu’à la subordination, au régime sioniste ? Vraiment ! Peur des représailles ? Réminiscence coloniale ? Sont-ils eux-mêmes sionistes ? Lorsqu’on écoute leurs discours, déclarations, réactions, on a la forte impression que ce sont les sionistes qui parlent, alors que des Juifs du monde occidental, y compris d’Israël, ne cessent de dénoncer les injustices que subissent les Palestiniens tout en manifestant leur solidarité à leur égard.  Ces dirigeants de France, sont-ils plus sionistes que les sionistes (6) ? Pourtant, il est question de justice, de droits légitimes, de Droits de l’homme, de liberté et d’humanité ! Le peuple français ne mérite pas de telles déviations qui sapent les fondements de ses valeurs ! Si les gouvernants mentent à leur peuple c’est bien pour dissimuler une illégitimité, une illégalité, une tromperie !

Navire pour « hôpitaux de la région », victimes civiles et offensive « massive »

Au Caire, Macron annonce le geste humanitaire d’envoi d’un navire de la marine nationale près de Gaza tout en évoquant l’opération « massive » que projette Israël sur Gaza.
Selon Macron, « c’est une erreur pour Israël aussi, car ce n’est pas de nature à protéger Israël dans la durée et, car ce n’est pas compatible avec le respect des populations civiles, du droit international humanitaire, et même des règles de la guerre ». Ah bon ? Est-ce normal et raisonnable, pour un président, de parler ainsi de ce qui n’est pas encore arrivé et de taire les déversements, en cours, des tapis de bombes sur la population de Gaza ? Quelle hypocrisie ! Sérieusement, se soucie-t-il vraiment des civils de Gaza ou des gros risques de voir l’armée israélienne s’embourber avec la menace de voir le Hezbollah fortement armé et des dizaines de milliers des combattants entrer en jeu, sans préjuger des aides des Etats amis puissants.  Dans ces conditions, les palestiniens ne peuvent que souhaiter une attaque « massive » sur Gaza. Ce sera pour eux l’occasion d’anéantir le mythe d’invincibilité d’Israël en provoquant une défaite de son armée et l’imposition de son Etat légitime reconnu par l’ONU, tout en acceptant un lourd sacrifice. Les USA ne pourront que constater le résultat et voir leur alliance avec ce régime s’évanouir sans oser intervenir directement au risque de voir l’Iran, la Russie et la Chine, s’impliquer par la fourniture d’armes redoutables qui ont fait leurs preuves en Ukraine, déjà tombeau du mythe de l’Otan. Pour les Palestiniens qui meurent chaque jour des exactions israéliennes par cruauté et racisme, ils préfèrent mourir en martyr au combat que de mourir en idiot par des tirs arbitraires et permanents d’assassins !

À propos du « navire de la marine nationale pour soutenir les hôpitaux de la région » que Macron veut envoyer. Hôpitaux de la « région » ou de Gaza ? Supposons « Gaza ». C’est donc pour venir en aide aux populations civiles (et non les combattants qui sont des « terroristes »). N’est-ce pas un aveu qu’Israël bombarde les populations civiles ? Macron, en trouillard, n’ose même pas le dire, au moins en allant dans le même sens de la déclaration du président israélien Isaac Herzog qui reconnaît que les civils Palestiniens sont un objectif lorsqu’il assène : « …il n’y a pas de civils innocents à Gaza, c’est toute une nation qui est responsable… », sachant qu’il y a plus de 2 millions d’habitants à Gaza dont la moitié sont des enfants sans compter les femmes et les vieillards. Macron et ses semblables condamnent les actions visant les « civils » ; mais en ajoutant « soutenir Israël », on comprend qu’il désigne le Hamas. Cette déclaration, à un journaliste français, de ce prêtre catholique palestinien (7) défait leur mensonge : « Macron n’est pas sincère…que le Hamas ce n’est pas DAECH … que le Hamas est un groupe de résistants … que les colons israéliens ne sont pas des « civils » puisqu’ils sont tous armés. »

Ceci, nous emmène à mettre en doute cette action « humanitaire » qui doit cacher d’autres objectifs. Ce genre de « bateau » près des côtes de Gaza, non loin de l’armada américaine, est-ce bien pour aider les populations civiles de Gaza ? Le monde est habitué maintenant aux guerres, aux colonisations, aux ingérences, aux bombardements de civils et autres diableries sous les slogans ou labels « démocraties », « droits de l’homme », « libertés », civilisation » ; des valeurs alibis, qu’ils n’ont pas, mais qu’ils agitent pour mieux dominer.

Une France rendue vassale par des coquins que supervise des lobbys

Ce président français qui n’est pas digne de confiance aux yeux même du peuple français, comment peut-il l’être pour les autres. Il s’apparente à une « faucille » qui reste faucille, même si on lui change cent fois de manche ! « Il n’y a qu’un vilain homme qui puisse prêter la main à l’oppresseur contre l’opprimé. » (Dicton maghrébin)
Franchement, est-il bien Président de la France, élu par les Français, ou vassal des USA (8) et ICI (9) ? On observe que là où il met les pieds ou mise, il fait perdre à la France, son influence, son prestige, des marchés, des projets, la confiance, des amis, etc. pour cause d’étourdissement, d’arrogance et de son manque de subtilité.

Comme les USA, elle feint lutter contre le terrorisme pour ne pas perdre des intérêts tout en le soutenant insidieusement pour faire pression sur des Etats souverains. Elle a bien soutenu des terroristes (10), ICI (11) et ICI (12), de surcroît « islamistes », en Syrie, en Libye, au Rwanda, au Mali, au Niger et dans bien d’autres pays africains. Elle leur paie même des rançons ! « Alliés » hier, « terroristes » aujourd’hui et vice versa, cela ne la dérange pas. Cette France-là est bien le genre qui « bouffe à leur table tout en insultant leur race » (sentence algérienne).

Que peut-elle bien faire d’utile, de performant, en Afrique ou ailleurs où elle est de plus en plus négligeable, surtout avec des irresponsables incapables de mener une politique étrangère, engagée, cohérente et surtout indépendante des injonctions extérieures.

On ne doit pas s’étonner que presque aucun pays ne prend au sérieux ses dirigeants et sa diplomatie dont la politique se fonde sur du faux et du mensonge. Par leurs actions et comportements, ils nous évoquent ces canailles que le pouvoir et l’argent ont perverti et que le temps a avachi jusqu’au ridicule. Ont-ils au moins envisagé – avec leur soutien impulsif et irrationnel aux actes barbares sur les Palestiniens qui défendent leur terre et leur dignité – que les pays producteurs d’énergie (pétrole et gaz) peuvent décider, demain, par riposte, d’arrêter la vente aux pays (dont la France) soutenant les malfaisants ? Oui les monarchies du Golfe peuvent le décider si la limite de l’indécence est franchie ! Ce sera le chaos, la panique et la pauvreté, chez eux, pour de nombreuses années. Les PIB bidouillés (13) n’empêcheront pas de voir la réalité ! Même un avertissement dans ce sens, suffit pour changer subitement le cours des événements au nez et à la barbe des outrecuidants sionistes d’Israël et d’ailleurs !

Patriotes et compétences discrédités, bonimenteurs appréciés

Une France qui agit et réagit suivant ses psychoses qui lui font perdre le réel, la logique et la réflexion se croyant à l’aise dans sa vision chauvine et arrogante, dans ses rêveries et dans son complexe de supériorité, alors qu’elle est réduite à un faire-valoir dégradant, que ne peut sauver que ses véritables patriotes et compétences actuellement négligés et discrédités ! Elle a pourtant des intellectuels qui peuvent lui rendre toutes les considérations perdues. Des spécialistes du monde arabe et musulmans, de l’Afrique, de l’Asie etc., des géopoliticiens et analystes de valeur. Malheureusement, ses politiciens encouragent les médiocres, les menteurs, les losers et les bonimenteurs qui n’apportent que l’échec et la répulsion. Quel gâchis !

Au regard de ce qui se déroule dans le monde, en particulier en Ukraine et au Moyen-Orient, mais aussi de ce que l’on a vu dans la gestion de sa crise sanitaire, on comprend la nature vile des méthodes de gouvernance de ces coquins que supervise des lobbys ! Ces façons perfides de gouverner et de concevoir les relations internationales sont oiseuses, voire intolérables. Elles ne mènent qu’à plus de méfiance et de circonspection des partenaires. Il n’est donc pas étonnant que la France soit de plus en plus boudée par des pays amis ou alliés.

Enfin, toutes ces visites des « souteneurs » d’Israël, supposées pour « apaiser » les choses, ne sont qu’un embrouillage pour cacher une perversion et une tromperie tout en voulant s’acheter une « bonne conscience » ? La « bonne conscience » est de ne pas mettre son « véto » rejetant la proposition d’un cessez-le-feu parce qu’ils savent qu’Israël mène une guerre génocidaire. La « bonne conscience » est d’imposer l’application des résolutions de l’ONU qui arrangera toutes les parties et rien d’autre ! Autre que cela, n’est que  »couillonnades » !

Combien d’injustices infligées à ce peuple palestinien que l’on veut disperser après l’avoir outragé, spolié, trompé, à qui l’on a coupé les moyens de vivre, mais dont on continue hypocritement et avec audace, de le « pleurer », de lui manifester sa volonté de l’aider, après l’avoir martyrisé, tué ou blessé !

Ainsi, et depuis toujours, avec les anglo-saxons et la France, tout est foutage de gueule dans leurs actions, politiques, économiques, sociales, médiatiques, humanitaires et diplomatiques. Ne jamais les croire même (comme on dit), s’ils vous apportent le Paradis sur la paume des mains !

Amar Djerrad
 
Notes:

(1) https://www.youtube.com/watch?v=zeBolJzXL4Y

(2) https://twitter.com/i/status/1715269601649405985

(3) https://www.youtube.com/watch?v=HkV8z_DeZW4

(4) https://www.youtube.com/watch?v=u1hm8P_wM2g

(5) https://twitter.com/f_philippot/status/1717546856337604729

(6) https://www.volopress.net/spip.php?article1397

(7) https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1717600426114023821?s=20&fbclid=IwAR3fmGl9k4_NjqE9RMUJs9uoqJ04tMVXlAxAvwVX7HjG2KB2Ej0M5PM1BYY

(8) http://eurojournalist.eu/tribune-libre-la-france-vassale/

(9) https://www.youtube.com/watch?v=XesoB5r9v0c

(10) https://www.lepoint.fr/afrique/le-mali-saisit-l-onu-et-accuse-la-france-d-armer-les-djihadistes-17-08-2022-2486627_3826.php#11

(11) https://www.publicsenat.fr/actualites/non-classe/assad-accuse-la-france-de-soutien-au-terrorisme-80974

(12) https://www.atalayar.com/fr/articulo/politique/la-france-financerait-des-groupes-terroristes-au-sahel-selon-laube/20230327173006182349.html

(13) https://www.insee.fr/fr/statistiques/4797487

0Shares