Coronavirus : Ryad Mahrez fait un don de 4.5 millions d'euros - DIA
50313
post-template-default,single,single-post,postid-50313,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus : Ryad Mahrez fait un don de 4.5 millions d’euros

DIA-02 avril 2020: L’international algérien de Manchester City, Ryadh Mahrez, aurait fait un don de 4.5 millions d’euros en signe de solidarité avec les Algériens en cette période de crise, induite par la pandémie du coronavirus. Le  ministre de la Santé a laissé entendre qu’un footballeur algérien a fait don de cette somme, sans révéler son nom.

Il faut relever que Mahrez qui est prompt à réagir, n’a jamais démenti cette information. Il s’est contenté d’expliquer sur les réseaux sociaux qu’un homme pieux ne doit pas révéler ce qu’il offre aux nécessiteux, tout en se référant aux hadiths du prophète que le Salut soit sur Lui.

Il faut aussi rappeler que Mahrez a été parmi les premiers sportifs à réagir sur sa page facebook en se solidarisant avec les Algériens et en les appelant à respecter les consignes de confinement.

Originaire de Beni Sennous (Tlemcen), le capitaine de l’équipe nationale est resté attaché à ses origines et à son pays, ce qui l’honore.

Nassim Fateh.

0Shares