Coupe d'Afrique des clubs : bonne opération du MCA et de l'USMA (Vidéo) - DIA
22960
post-template-default,single,single-post,postid-22960,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe d’Afrique des clubs : bonne opération du MCA et de l’USMA (Vidéo)

DIA-16 septembre 2017: Les deux clubs algériens qui restent en lice en coupes d’Afrique des clubs ont réalisé des résultats encourageants, ce samedi. L’USM Alger est allée ramener un précieux nul de son déplacement au Mozambique contre l’équipe de Beira sur le score de 1-1 pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. L’USMA aurait pu revenir avec la victoire dans les bagages, puisque le club mozambicain n’a égalisé que dans les dernières minutes de la rencontre. Ainsi, un match nul de 0-0 suffira à l’USMA, lors du match retour, pour se qualifier aux demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Le MC Alger a également fait une bonne opération en s’imposant samedi soir sur le score de 1-0 devant le Club africain de Tunisie pour le compte du match aller des quarts de finale de la coupe de la CAF. Le Mouloudia qui effectue un début des plus difficiles dans le championnat national, aura renoué avec le succès, notamment contre le prestigieux Club africain.
Le MCA part ainsi avec un grand avantage psychologique, avant le match retour à Rades. Un match nul permettra au Mouloudia de se qualifier aux demi-finales de la coupe de la CAF, sachant que le MCA n’a pas gagné de titre africain depuis 1976 quand il avait remporté le coupe d’Afrique des clubs champions (actuellement Ligue des champions).
Fateh Nassim  

https://www.youtube.com/watch?v=bhgd2__J6No

0Shares