Coupe d'Algérie ; la JSK choisit le stade Hamlaoui pour accueillir le MCA - DIA
30192
post-template-default,single,single-post,postid-30192,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe d’Algérie ; la JSK choisit le stade Hamlaoui pour accueillir le MCA

DIA-26 mars 2018: La direction de la JS Kabylie a choisi le stade Chahid Hamlaoui de Constantine pour accueillir contre le MC Alger pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie, a-t-on appris auprès du  club kabyle. La JSK étant le premier club tiré au sort, il a le privilège de choisir le stade où il accueillera son adversaire.
Le stade de Tizi Ouzou n’est pas homologué pour accueillir les matches de coupe d’Algérie, sachant que le règlement de la FAF prévoit que les matches de cette compétition se déroulent, à partir des quarts de finale, de se dérouler dans des stades dont la capacité d’accueil est de 20 000 places au moins. La capacité d’accueil du stade de Tizi Ouzou est de 16 000 places.
La logique aurait voulu que le classico se déroule au stade du 5-Juillet qui offre toutes les commodités pour la réussite de cette grande affiche, mais la réglementation inventée par la FAF a fait que les puristes soient privés de cette grande affiche. Pour rappel, les matches des demi-finales (JSK-MCA et USM Bel Abbes-CR Zaouia) sont prévus les 12 et 13 avril prochain.
Nassim Fateh 
0Shares