DIA | Coupe de la CAF : la JSK bat Coton Sport (2-1) et prend option pour la finale
62254
post-template-default,single,single-post,postid-62254,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe de la CAF : la JSK bat Coton Sport (2-1) et prend option pour la finale

Spread the love

DIA-20 juin 2021: La JS Kabylie a pris option pour la finale de la coupe de la CAF grâce à sa victoire en déplacement contre l’équipe camerounaise de Coton Sport sur le score de 2 à 1 ce dimanche en demi-finale de cette compétition.

La JSK a fait montre d’une force mentale exemplaire puisqu’elle était menée au score (1-0) avant d’égaliser par l’intermédiaire de Ahmed Kerroum à la fin de la première mi-temps et renverser la vapeur Réda Bensayah à 62′. Malik Raiah a inscrit un troisième but à la 40′ mais l’arbitre égyptien, Amine Omar l’a annulé pour hors-jeu, après avoir recouru à l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).

Le match retour est prévu dans une semaine, dimanche prochain au stade olympique du 5-Juillet à 20h. Un score de parité et même une défaite de 1-0 qualifieraient la JSK à la finale.

L’autre demi-finale de cette compétition oppose   au Caire les Egyptiens de Pyramids FC et les Marocains du Raja Casablanca.

Pour rappel, la JSK a remporté cinq coupes d’Afrique, dont trois coupes de la CAF, c’est dire que cette compétition lui réussit beaucoup.

Nassim Fateh