Crash d'un hélicoptère de la marine nationale : 3 morts - DIA
19226
post-template-default,single,single-post,postid-19226,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Crash d’un hélicoptère de la marine nationale : 3 morts

DIA-22 mai 2017: Un hélicoptère militaire relevant de la marine nationale s’est écrasé, peu après 21 heures, dans les environs immédiats d’Ahmer-el-Aïn, une ville de la partie ouest de la plaine de la Mitidja relevant administrativement de la wilaya de Tipasa. Selon des habitants de la ville contactés par DIA, les faits se sont produits à quelque 500m du douar El Forsane, un îlot d’habitations situé à un peu plus de 3km de la ville précitée. Toujours selon nos sources, il s’agit d’un hélicoptère de type Merlin, appartenant à la Marine algérienne, qui effectuait un vol d’entraînement s’est écrasé, dans une orangeraie, après qu’il eut heurté un pylône électrique. Entraînant la mort sur le coup de ses trois occupants, dont un capitaine.

En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes et les assure de sa profonde compassion et de son soutien à la suite de ce tragique accident.

Mourad Bendris  

 

Envoyer un commentaire

0Shares