DIA | Crime crapuleux à El Mouradia: Il le tue, coupe sa main pour pouvoir voler sa BMW
55952
post-template-default,single,single-post,postid-55952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Crime crapuleux à El Mouradia: Il le tue, coupe sa main pour pouvoir voler sa BMW

DIA-20 octobre 2020: Un crime crapuleux a secoué ce lundi soir la paisible commune d’El Mouradia, située sur les hauteurs d’Alger. Selon certaines sources relayées sur les réseaux sociaux, des individus ont tué un homme propriétaire d’une entreprise spécialisée dans la restauration pour lui voler son véhicule de luxe. Après leurs méfaits, les criminels ont coupé la main de la victime, afin d’ouvrir et de voler son véhicule de marque BMW. Les auteurs seraient vraisemblablement des connaissances de la victime puisqu’ils connaissaient le mécanisme du véhicule.  

Pour l’heure, les enquêteurs sont sur le pied de guerre pour identifier et arrêter les auteurs de ce lâche assassinat surtout que le lieux du crime est situé à quelques dizaines de mètres de la Présidence et que le périmètre est truffé de caméras. 

Amel Bouchaib  

0Shares