De la crevette congelée vendue au prix de la crevette fraîche (vidéo) - DIA
54411
post-template-default,single,single-post,postid-54411,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

De la crevette congelée vendue au prix de la crevette fraîche (vidéo)

DIA-30 août 2020: Des « poissonniers » au marché Ali Mellah du 1er Mai ont été filmés en train de décongeler de la crevette et d’autres poissons pour les vendre aux prix du poisson frais. La vidéo a été diffusée par la chaîne El Hayet TV.

Effectivement, de nombreux poissonniers indélicats revendent du poisson congelé au prix du poisson frais. Généralement, ces indélicats prennent décongèlent le poisson avec l’eau de mer et le revendent au port pour faire croire aux clients qu’il s’agit du poisson frais.

En ce sens, les citoyens devraient se montrer vigilants et surtout s’habituer à n’acheter le poisson que chez leur poissonnier car il s’agit d’une relation de confiance avec les commerçants. Aussi, les agents du ministère du Commerce devraient contrôler quotidiennement les produits proposés par les poissonniers au niveau des marchés.

Amel Bouchaib 

0Shares