Décès d'Ahmed Achour l'un des doyens de la presse sportive - DIA
26133
post-template-default,single,single-post,postid-26133,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès d’Ahmed Achour l’un des doyens de la presse sportive

DIA-14 décembre 2017: Ahmed Achour, ancien journaliste sportif au quotidien à El Moudjahid, qui a terminé sa carrière au quotidien Le Temps d’Algérie,  est décédé ce jeudi matin, a-t-on appris auprès de sa famille. Il a rendu l’âme à l’hôpital Mustapha-Pacha où il a été transféré en urgence après un malaise.
Ahmed Achour avait couvert le Symposium sur la relance du football national lundi dernier et avait participé à un atelier sur la presse sportive et le football. Achour avait participé au symposium au premier jour, le lendemain il ne s’était pas présenté car il était fatigué.
Achour qui était un hypertendu avait ressenti un malaise ce jeudi et a été transféré à l’hôpital où est décédé.
Agé de 68 ans, Achour était un journaliste sportif professionnel et chevronné. Il était dentiste de formation, mais il avait préféré se consacrer au journalisme, tant il aimait et était passionné par ce métier.
L’enterrement aura lieu demain vendredi après la prière d’El Jomoaâ, au cimetière de Cinq-Maisons à El Harrach.
En cette douloureuse circonstance, l’équipe de DIA-Algérie  présente à la famille du défunt t ses sincères condoléances et l’assure de sa profonde sympathie.

 
 
0Shares