Décès de Fouad Boughanem, le directeur du Soir d'Algérie - DIA
42953
post-template-default,single,single-post,postid-42953,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de Fouad Boughanem, le directeur du Soir d’Algérie

DIA-05 juin 2019: Le directeur général du quotidien Le Soir d’Algérie, Fouad Boughanem, est décédé tôt ce mercredi matin à son domicile à Dely Ibrahim à Alger à l’âge de 65 ans.
L’enterrement est prévu ce même jour, mercredi, au cimetière de Dely Ibrahim après la prière d’El Asr. Fouad Boughanem souffrait d’une longue maladie et laisse derrière lui une veuve et une jeune fille.  
Membre fondateur du journal, créé au début des années 1990, le défunt occupait le poste de gérant-directeur de la publication du Soir d’Algérie depuis 1999.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de DIA présente à sa famille, ses proches et à nos collègues du Soir d’Algérie ses sincères condoléances. 
Amir Hani
0Shares