Décès de Khelouati : un grand Monsieur du football jaloux de ses principes - DIA
15024
post-template-default,single,single-post,postid-15024,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de Khelouati : un grand Monsieur du football jaloux de ses principes

DIA-05 février 2017: Le décès du premier président de la Ligue nationale de football (LNF), Rachid Kheklouati est une grande perte pour le football algérien. En plus de ses compétences et de son intégrité, Khelouati était un homme qui ne badinait pas avec ses principes. Il avait quitté le monde du football à cause d’une ingérence du ministère de la Jeunesse et des Sports, géré alors par Aziz Derouaz.
Khelouati qui était président de la LNF avait démissionné suite à une décision du MJS de changer la date d’un match de championnat. Cette ingérence du MJS dans les prérogatives de la LNF avait amené Khelouati à jeter l’éponge et à se retirer définitivement du monde du football où il n’ y avait plus de place pour les hommes intègres et à principes.
Auparavant, Rachid Khelouati état président de l’USM Alger, alors que le club évoluait en deuxième division. Il avait également fait partie de la garde rapprochée du défunt président de la République, Houari Boumediène.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares