Décès du journaliste Mohamed Soltani: Condoléances de la Présidence et du ministre de la Communication - DIA
78630
post-template-default,single,single-post,postid-78630,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du journaliste Mohamed Soltani: Condoléances de la Présidence et du ministre de la Communication

DIA-13 juin 2024: Le journaliste à la chaine « El Bilad », Mohamed Soltani est décédé, mercredi, à l’âge de 56 ans, des suites d’un arrêt cardiaque, a-t-on appris auprès de ses proches. Connu pour son professionnalisme et ses hautes qualités morales, le regretté Soltani est l’une des premières plumes ayant fondé le journal « El Bilad ». Le défunt, a été transféré cet après-midi en urgence à l’hôpital Salim Zemirli d’El-Harrach (Alger), après un malaise cardiaque. Admis au service de réanimation de l’établissement, le journaliste rendra l’âme quelques heures plus tard.

Tout au long de sa carrière professionnelle, qui a duré 22 ans, Mohamed Soltani a exercé le métier de journaliste dans plusieurs titres de la presse écrite, avant d’épouser le métier de présentateur à la chaîne de télévision privée, El Djazairia One puis El Bilad TV.

Condoléances de la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République

« La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris, avec une grande affliction, la disparition du journaliste Mohamed Soltani, décédé des suites d’un arrêt cardiaque », lit-on dans le message de condoléances. En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la Communication présente « ses sincères condoléances, ainsi que sa profonde compassion à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, implorant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis ».

Condoléances du ministre de la Communication

« C’est avec une grande tristesse et une grande affliction, que j’ai appris la nouvelle de la disparition du journaliste Mohamed Soltani, décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Le défunt était connu, parmi ses collègues, pour ses hautes qualités morales et professionnelles. Il avait à son actif un riche parcours, de plus de 20 années, dans le secteur de la Communication, aussi bien dans la presse écrite que dans l’audiovisuel où il a animé de nombreuses émissions télé traitant de thèmes d’actualité », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses « sincères condoléances, ainsi que sa profonde compassion à la famille du défunt et à l’ensemble du personnel de la chaine El Bilad, implorant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis ».

 

Envoyer un commentaire

0Shares