Décès du frère du Premier ministre Tebboune - DIA
21377
post-template-default,single,single-post,postid-21377,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du frère du Premier ministre Tebboune

DIA-23 juillet 2017: Le premier ministre Abdelmadjid Tebboune a perdu frère ce soir a-t-on appris de source sûre. Le frère du premier ministre, Mohamed Tebboune était hospitalisé à Oran depuis quelques temps dans un état critique. Selon les mêmes sources, le Premier ministre s’était déplacé secrètement cette semaine à Oran pour s’enquérir de l’Etat de santé de son frère, retraité de l’ANP, qui était installé en France.

Le Premier ministre est actuellement à Ain Turk à Oran pour préparer avec la famille, l’enterrement qui aura lieu demain dans la même ville, en présence d’importantes personnalités de l’Etat. 

A l’occasion de cette douloureuse circonstance, la direction et la rédaction de DIA présentent au premier Ministre Abdelmadjid Tebboune et à sa famille leurs sincères condoléances.

« A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons »

DIA 

 
0Shares