Démarrage de la nouvelle usine CMA à Meftah : Spécialisée dans les mortiers pour la construction - DIA
9086
post-template-default,single,single-post,postid-9086,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Démarrage de la nouvelle usine CMA à Meftah : Spécialisée dans les mortiers pour la construction

DIA-23 août 2016: Les opérations de fabrication et de commercialisation des mortiers spéciaux destinés à la construction ont commencé avec succès le 20 août 2016 à Meftah. Cette usine d’une capacité de 100 KT/an a été réalisé en 12 mois, avec une performance santé & sécurité de 0 accident. Cet investissement de plus de 600 millions de dinars permet la création de 25 emplois qualifiés.

Cette nouvelle unité de production CMA vient compléter efficacement le dispositif industriel de fabrication des matériaux de construction, conformément à la politique du gouvernement visant à encourager l’augmentation des capacités de fabrication nationales pour réduire les importations. CMA est le résultat du partenariat entre le Groupe Souakri et Lafarge Algérie. Un projet d’extension est à l’étude pour doubler la capacité de production et élargir la gamme de produits.

DIA-ads_cma

Envoyer un commentaire

0Shares