Derradji qualifie Madjer d'incapable et appelle à arrêter le massacre en équipe nationale - DIA
30311
post-template-default,single,single-post,postid-30311,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Derradji qualifie Madjer d’incapable et appelle à arrêter le massacre en équipe nationale

DIA-30 mars 2018: L’ancien commentateur de l’ENTV et actuellement à BeinSport, Hafid Derradji, a tiré à boulets rouges sur le sélectionneur national, Rabah Madjer, ce qui n’est pas étonnant dans la mesure où les deux hommes ne se portent pas dans le cœur.
Derradji a toujours eu des relations conflictuelles avec Madjer et cela remonte au temps de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui est l’ami de Derradji et le bourreau de Madjer.
Derradji n’a pas changé d’attitude envers Madjer qu’il considère comme étant «non qualifié à diriger la sélection nationale algérienne». Il a évoqué ses sorties hasardeuses en tant que consultant sur les plateaux des chaînes TV ainsi que ses sorties, à présent en tant que sélectionneur national.
Le consultant Madjer qui critiquait les M’Bolhi, Feghouli et autres Boudebouz est passé à l’action en tant qu’entraineur puisqu’il a écarté ces joueurs, a commenté Derradji.
Pour illustrer l’incompétence de Madjer, Derradji a cité un joueur de la sélection qui s’est confié à lui. Selon ce joueur, Madjer leur a demandé de gagner contre l’Iran, sans pour autant leur expliquer comment gagner, a révélé Derradji.
Haffid Derradji a également critiqué certains chaînes de télévisions qui alimentent la haîne et la division dans le football algérien. 
En dernier, le commentateur de BeinSport a appelé à «arrêter le massacre en sélection, laquelle régresse de match en match». Il a ainsi appelé à limoger Madjer et ceux qui sont derrière sa désignation à la tête de l’équipe nationale qu’il est en train de casser. Le débat et la pression sur Madjer sont donc lancés !
Nassim Fateh
 

0Shares