Destins opposés des Teboune père et fils - DIA
47219
post-template-default,single,single-post,postid-47219,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Destins opposés des Teboune père et fils

DIA-05 décembre 2019: Les Tebboune, père et fils, connaissent des destins opposés. Au moment où le père, Abdelmadjid Tebboune, est en campagne électorale pour la présidentielle du 12 décembre prochain, Khaled, le fils, traine dans les tribunaux.

Khaled Tebboune a comparu ce jeudi devant la justice dans l’affaire de 701 kg de cocaïne saisis le mois de juin 2017 au port d’Oran. Cette affaire avait eu des conséquences néfastes dans la mesure où des grosses têtes sont tombées. Le parrain, en l’occurrence celui qui est appelé Kamel El Bouchi est passé aux aveux et le fils de Tebboune serait impliqué.

En parallèle Teboune-père  continue de sillonner le pays dans le cadre de la campagne pour la présidentielle, s’attaquant à la bande qui a voulu le «ternir en accusant son fils»…

Mohamed Nassim

0Shares