Deux morts et 1 blessé grave dans une attaque au couteau près de Paris - DIA
34930
post-template-default,single,single-post,postid-34930,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Deux morts et 1 blessé grave dans une attaque au couteau près de Paris

DIA-23 août 2018: Un homme armé d’un couteau a tué deux personnes et blessé grièvement un autre ce jeudi à Trappes, dans la banlieue parisienne, avant d’être « neutralisé » par les forces de l’ordre, a appris l’AFP de source policière. Selon BFMTV les victimes seraient la mère et la sœur de l’assaillant, ce qui éloigne l’hypothèse de l’acte terroriste.

Selon le Parisien, après l’attaque, l’homme âgé d’une trentaine d’années s’était retranché , armé de plusieurs couteaux, dans un pavillon, rue Camille Claudel. C’est quand il est ressorti vers 10h20 en menaçant les policiers qu’il a été neutralisé par des tirs de la police de la sécurité publique des Yvelines. Le raid, prévenu, se dirigeait sur place.

L’individu était connu depuis 2016 pour apologie directe et publique d’un acte de terrorisme. Mais la police appelle à la prudence sur les motivations de l’agresseur.

Amel Bouchaib 

0Shares