Le DG de Mobilis annonce: 250.000 clients 4G en un mois sur 3 wilaya - DIA
11751
post-template-default,single,single-post,postid-11751,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le DG de Mobilis annonce: 250.000 clients 4G en un mois sur 3 wilaya

DIA-20 novembre 2016: Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire It Mag, le Directeur Général d’Algérie Télecom Mobile (ATM) M. Mohamed Habib a annoncé que son entreprise Mobilis a déjà enregistré 250 000 abonnés dans la nouvelle formule de téléphonie mobile 4G et cela en seulement un mois et dans trois wilayas. Le patron de Mobilis affirme qu’il sont prêt pour 8 wilayas, attendant seulement que l’Arpt leur donne le feu vert. 

S’agissant encore de son déploiement 4G, le patron de Mobilis  a ajouté encore :  La distribution c’est de 20% en corporate, 60% de prépayés surtout avec nos packs –internet et handset- qui ont d’ailleurs été un succès d’autant plus que nous avons appliqués les orientations publiques qui a fait que nous avons utilisé les fabricants algériens de terminaux qui sont d’une grande qualité. Aujourd’hui, nous avons dans notre portefeuille les entreprises Condor, Iris et Stream et prochainement Géant.  Il faut aussi savoir qu’un client 3G est un potentiel client 4G. Nous pensons qu’il y aura sur 2 ans une dominance de la 3G pour laquelle nous avons plus de 10.5 millions de client à l’heure actuelle. » a encore précisé Monsieur Habib.  

Depuis le lancement commercial de la 4G, Mobilis a adopté une stratégie commerciale très agressive en vendant en masse les cartes SIM prépayée 4G, ce qui l’a maintiendrait toujours en première position en nombre d’abonnés avec plus de 17,5 millions.

Salim Aggar   

 

Envoyer un commentaire

0Shares