Didier Deschamps "interdit" le Ramadhan durant les matchs des bleus - DIA
72576
post-template-default,single,single-post,postid-72576,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Didier Deschamps « interdit » le Ramadhan durant les matchs des bleus

DIA-25 mars 2023: Le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps a demandé aux joueurs de l’équipe de France de confession musulmane de différer leur jeûne du ramadhan, pour optimiser le confort de ses hommes.

Selon L’Equipe, il a été proposé aux joueurs de confession musulmane de reporter le début du ramadan (effectif ce jeudi 23 mars) à mardi prochain, au lendemain du déplacement en Irlande.

Ce genre de dérogation n’est pas exclu quand interviennent certaines obligations professionnelles ou lorsque l’état de santé n’est pas compatible.

Dans un post sur Tweeter, le site Instant Foot affirme que cette demande touche essentiellement deux joueurs « n’ayant pas un point important » dans l’équipe, Kanté et Pogba. Il est vrai, avec sa politique discriminatoire, Deschamps a fait le vide dans l’équipe en excluant tous les joueurs maghrébins et musulmans.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares