Djezzy offre des tickets pour la finale de la coupe du monde de football !
DIA-13 juillet 2018 Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a organisé mercredi 11 juillet en son siège à Dar El Beida une cérémonie en l’honneur des vainqueurs suite à un concours organisé à travers la page Facebook de l’entreprise. Les heureux lauréats bénéficient des tickets pour assister au match final de la coupe du monde 2018 qui aura lieu le 15 juillet prochain à Moscou (Russie).
Originaires des quatre coins du pays, les vainqueurs profiteront, au-delà des tickets d’entrée au stade, d’une prise en charge totale ainsi que d’un circuit touristique lors de leur séjour moscovite.
A cette occasion, Matthieu Galvani, Directeur Général a déclaré : « je tiens en mon nom et au nom de toute l’entreprise à féliciter les heureux gagnants de notre concours et je leur souhaite de bien profiter de leur séjour en Russie ainsi que l’extraordinaire ambiance créée par la coupe du monde de football »
Pour marquer sa présence aux cotés de la jeunesse durant cette compétition sportive mondiale, Djezzy a mis en place un écran géant à la placette de la Grande Poste à Alger pour permettre aux algériens de suivre les matchs de la coupe du monde de football
Dans le cadre de la nouvelle politique de proximité, Djezzy rappelle avoir entrepris depuis janvier dernier plusieurs actions en faveur de la jeunesse dont la réhabilitation des stades de quartiers avec comme ambassadeur la star algérienne du football international Riyad Mahrez.
En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy demeure également engagée dans plusieurs activités pour accompagner les algériens durant la saison estivale.
Djezzy a lancé en janvier 2015 suite aux accords FNI-VEON, un Programme de Transformation pour s’adapter à la nouvelle ère de l’industrie caractérisée par le développement rapide de l’internet mobile et d’asseoir un nouveau modèle de croissance tiré par la data. Au 31 mars 2018, Djezzy, comptait 15,3 millions de clients et ses services 4G couvraient 28 wilayas et plus de 25,3% de la population, tandis que le réseau 3G couvrait les 48 wilayas et plus de 75% de la population.