DIA | Djezzy réunit les grossistes et les PDV du centre et lance un méga challenge
45612
post-template-default,single,single-post,postid-45612,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy réunit les grossistes et les PDV du centre et lance un méga challenge

DIA-23 septembre 2019: Djezzy a réuni ce dimanche à Hyatt Regency Algiers Airport,  les grossistes et les points de vente du centre du pays ainsi que le distributeur GNT télécom pour faire le point sur les performances du réseau commercial et annoncer un Méga Challenge pour booster les ventes.
Après avoir rencontré il y a quelques jours les grossistes d’Alger, c’était au tour des partenaires des Wilaya du centre du pays d’être invités par Djezzy afin de faire le point sur les objectifs réalisés et dresser de nouvelles perspectives pour le dernier trimestre de l’année.
Les responsables de Djezzy ont tenu de prime abord à féliciter les grossistes et les représentants des points de ventes sur le travail accompli sur le terrain particulièrement dans un marché concurrentiel et très difficile.
Ils ont ensuite annoncé le lancement d’un méga challenge où les meilleurs grossistes et points de vente seront récompensés par des cadeaux de hautes valeurs.
L’objectif de cette opération est d’augmenter la base client tout en s’assurant de la fidélité des abonnés en mettant en valeur la générosité des offres de Djezzy et la performance de son réseau.
La rencontre de ce dimanche s’est terminée dans une ambiance chaleureuse et conviviale rappelant pour certains, particulièrement ceux qui travaillent avec Djezzy depuis le début, les belles années du développement de l’industrie des télécoms en Algérie.