Doha désigne l'allemand Nikolai Beckers comme nouveau patron d'Ooredoo Algérie - DIA
44545
post-template-default,single,single-post,postid-44545,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Doha désigne l’allemand Nikolai Beckers comme nouveau patron d’Ooredoo Algérie

DIA-04 août 2019: Le Groupe qatari Ooredoo a annoncé aujourd’hui la nomination de l’allemand Nikolai Beckers au poste de Directeur général de Ooredoo Algérie en remplacement du Soudanais  Abdullatif Hamad Dafallah.

A cette occasion, le Président du Conseil d’Administration du Groupe Ooredoo, Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir M. Nikolai Beckers au sein de Ooredoo et lui souhaitons le succès et la réussite durant cette importante période, qui connait beaucoup de changements et de défis dans le secteur des télécoms. »

Nikolai Beckers possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. Disposant de grandes capacités manageriales, il a dirigé avec succès nombre d’entreprises multinationales en Europe et en Asie, entre autres Deutsche Telekom en Indonésie, aux Philipines ainsi qu’en France et T-Online France ou encore Bekcell en Azerbaïdjan. 

Excellent francophone, M. Nikolai qui est titulaire d’un MBA en management des Affaires de l’université de Cologne, en Allemagne, possède toutes les qualités pour apporter une Ooredoo. 

Amir Hani  

 

0Shares