Donald Trump a été désigné Personnalité de l’année par le magazine Time - DIA
79881
post-template-default,single,single-post,postid-79881,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Donald Trump a été désigné Personnalité de l’année par le magazine Time

DIA-12 décembre 2024: Le magazine américain Time a nommé le président américain élu Donald Trump Personnalité de l’année 2024. « Donald Trump est devenu la Personnalité de l’année du Time », indique une information sur le réseau social X.

Selon le média, depuis 2015, personne n’a influencé à lui seul la politique et l’histoire aussi fortement que Donald Trump. « À l’aube de sa deuxième présidence, nous vivons tous – de ses partisans les plus fanatiques à ses critiques les plus fervents – à l’ère de Trump […] Trump est à nouveau au centre du monde » et dans une position plus forte que jamais.

«Aujourd’hui, nous assistons à une résurgence du populisme, à une méfiance croissante à l’égard des institutions qui ont défini le siècle dernier et à une érosion de la croyance que les valeurs progressistes mèneront à une vie meilleure pour la plupart des gens. Trump est à la fois l’agent et le bénéficiaire de tout cela», écrit le rédacteur en chef de Time Sam Jacobs.

«Pour avoir mené un retour en force historique, pour avoir provoqué un réalignement politique unique en son genre, pour avoir remodelé la présidence américaine et modifié le rôle de l’Amérique dans le monde, Donald Trump est la personnalité de l’année 2024 du magazine Time», ajoute-t-il. Donald Trump est aussi attendu à la bourse de New York jeudi matin pour sonner symboliquement la cloche du NYSE (New York Stock Exchange).

Dans le classement Personnalité de l’année, il a devancé le milliardaire Elon Musk, la vice-présidente américaine Kamala Harris, la princesse de Galles Kate Middleton, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le fondateur de la société Meta* de Mark Zuckerberg.

Envoyer un commentaire

0Shares