Drame à Alger : Un couple meurt électrocuté accidentellement dans sa salle de bain à Ouled Fayet
DIA-23 septembre 2020: C’est un véritable drame qui a frappé une famille à Alger. Un mari et sa femme, âgés d’une quarantaine d’années, sont décédés après avoir reçu une forte décharge électrique dans la salle de bain de leur domicile, rapportent ce mardi 22 septembre, plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du lundi à mardi à Ouled Fayet, dans la banlieue sud-ouest d’Alger. Selon la même source, tout avait commencé vers 2 heures du matin, lorsque la femme, âgée de 41 ans, prenait une douche dans la salle de bain de la maison qui était en travaux de rénovation.
La mère de famille, qui n’avait pas fait attention aux câbles électriques qui traînaient dans la pièce, reçoit une décharge électrique qui l’a tuée sur le coup. Le mari, âgé de 48 ans, qui a tenté de secourir sa femme en la sortant de la douche, reçoit à son tour une forte décharge électrique et décède également sur place.
Le mari Youcef Djabali était un ancien employé de Dzair Tv, estimé dans le milieu du paysage audiovisuel. Les défunts laissent derrière eux cinq orphelins. Le décès du couple a provoqué un grand choc chez les voisins et les proches. L’information a provoqué également la consternation et la tristesse sur les réseaux sociaux, chez de nombreux journalistes et hommes des médias.
Les services de sécurité ont diligenté une enquête approfondie sur cette affaire, pour déterminer les causes réelles de cet accident dramatique.
Amel Bouchaib