DIA | En l’absence du Président Tebboune, Djerad lancera la chaîne Dhakira Tv
56293
post-template-default,single,single-post,postid-56293,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

En l’absence du Président Tebboune, Djerad lancera la chaîne Dhakira Tv

DIA-31 octobre 2020: C’est le Premier ministre, Abdelaziz Djerad qui lancera ce soir à minuit, soit dans la nuit de samedi à dimanche, le 1er Novembre 2020, la chaîne de télévision “Dhakira” La Mémoire. Il s’agit d’une chaîne TV relevant de l’ENTV, dédiée exclusivement à l’Histoire. C’est la huitième chaîne du groupe EPTV, qui avait lancé en une année trois chaînes : TV6, pour le divertissement, TV7 maarifa, TV8 pour la mémoire historique.

Cette chaîne traitera des sujets de l’Histoire d’Algérie sachant que la date du 8 mai a été décrétée Journée nationale de La Mémoire en commémoration des massacres du 8 Mai 1945.

Il était prévu que la chaîne TV La Mémoire soit lancée lors d’une cérémonie officielle présidée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Or, le chef de l’Etat se trouve en Allemagne où il a été transféré mercredi dernier pour des soins intensifs. Le Président est atteint du Coronavirus, selon le communiqué de la présidence de la République.

Amel Bouchaib

0Shares