En plein affaire Pegasus, rencontre diplomatique entre le Maroc et Israël au centre du judaïsme de Paris - DIA
63235
post-template-default,single,single-post,postid-63235,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

En plein affaire Pegasus, rencontre diplomatique entre le Maroc et Israël au centre du judaïsme de Paris

DIA-23 juillet 2021: Alors que le Maroc est totalement impliqué dans l’affaire Pegasus, le Royaume confirme une nouvelle fois, son étroite collaboration avec l’entité sioniste, avec une rencontre inédite organisée en célébration de la fête du trône de Mohamed VI. le 26 juillet à 19h30 au Centre du judaïsme de Paris entre l’ambassadeur du Maroc à Paris Chakib Benmoussa et l’ambassadeur d’Israël en France Daniel Saada.     

Pire encore l’ambassadeur marocain a entrainé avec lui à cette rencontre du consistoire juif inscrite sous le thème « le nouveau développement au Maroc et l’apport de la communauté juive », le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohamed Moussaoui qui est de nationalité marocaine et qui est sensé défendre les intérêts des musulmans de France.  

Autant dire que les relations entre l’Etat Sioniste d’Israël et le Royaume chérifien du Maroc n’ont jamais été aussi bonnes. Cette rencontre risque d’attirer de nombreux médias français notamment BFMTV, dont le propriétaire n’est autre que le fondateur du lieu de cette rencontre: le Centre européen du judaïsme, Patrick Drahi.     

Amir Hani 

1 Comment

  • Oranais
    24 juillet 2021 12:44

    Et ta soeur elle b….. Elle
    Me s…. bien la s….e.

    Occupez vous de vos affaires bandes d’incappables. !

Envoyer un commentaire

0Shares